A Propos
Notre mission est de vous accompagner de A à Z sur vos projets. Nous vous accompagnons de la réflexion, et la stratégie, selon vos besoins, jusqu’à la livraison de vos produits.
Les Valeurs Omnipub
L'écologie
A notre échelle, nous faisons des petits gestes au quotidien visant à améliorer le respect de notre environnement.
Nous proposons, et conseillons à nos clients, une gamme de produtis responsables, éco-conçus, avec Omnipub Green.
La formation
Nous aidons la nouvelle génération dans l’entrée de la vie active par l’alternance et la formation.
Nous leur donnons confiance en les responsabilisant plutôt qu’en déléguant.
L'écoute
Notre priorité est d’être toujours à l’écoute de nos clients.
Nous les conseillons selon leurs besoins, leurs stratégies… Nous voulons leur proposer le meilleur!
La confiance
Nous mettons en avant la confiance que nous avons auprès de nos collaborateurs, et de toutes nos parties prenantes.
Nos clients nous font également confiance pour leurs campagnes de communication par l’objet !
L’histoire d’Omnipub
En détail
2020 et l’histoire continue
2020 marque nos 20 ans et pourtant il reste tant à faire et nous sommes toujours en recherche de performance. Durant toutes ces années Omnipub a évolué son logo aussi. Omni signifie l’étendue des possibilités, le tout rattaché à l’univers de la publicité. Voilà la signification de Omnipub ; Nous avons vocation à donner plus d’ampleur à vos projets de communication et explorer de nouveaux horizons !
2015 Hugo Boss
Omnipub a été sélectionné pour représenter la marque Hugo Boss aujourd’hui exposée dans notre showroom. Cette marque premium est un excellent cadeau d’affaires.
Déjà représentant de marques prestigieuses dans l’univers de la mode telle que Cerutti, Ungaro, Cacharel, ou encore Nina Ricci. Nous obtenons l’accord de distribution de la célèbre marque Hugo Boss qui viendra compléter notre gamme de cadeau d’affaires.
2013 Après l’effort, la certification
C’est au cours de cette année qu’Omnipub a choisi de rejoindre la Fédération de l’Objet Publicitaire, la 2FPCO. Avec cet engagement, Omnipub souhaite emprunter un chemin vers plus de rigueur administrative, plus de contrôle sur l’approvisionnement de ses produits, un suivi accru des règlementations.
2010 Rebondir après la vague
Le développement d’un nouveau site internet contenant cette fois plus de 12 000 références de produits permettra de relancer notre activité. De la publicité sur le lieu de vente au textile brodé notre offre s’agrandit au fil des années.
2008 Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
Cette crise de 2008 tout le monde la connait,
Elle aura détruit ou fragilisée un nombre conséquent d’entreprises, mais elle a aussi révélé un besoin important de nos clients de confier ses besoins en communications, non pas à un réseau national, mais à des interlocuteurs privilégiés et locaux. Après avoir tiré des enseignements de cette expérience, les agences Omnipub deviendront indépendantes.
2007 Un déménagement
Dessinés 2 ans auparavant, nous emménageons dans nos bureaux flambant neuf à Castelnau Le Lez, ville voisine de Montpellier. Ces nouveaux bureaux nous permettent d’accueillir une nouvelle équipe, mais surtout de mettre à la disposition de notre clientèle un showroom présentant nos univers ! Ces nouveaux bureaux seront l’occasion d’accueillir de nombreux collaborateurs et stagiaires au fil des années, mais aussi d’organiser des évènements pour nos clients.
2005 Changement de cap
En parallèle de notre développement sur internet, nous sommes persuadés qu’il faut rester proches de nos clients sur le terrain. Pour cela, nous entamons le développement d’agences sur des régions stratégiques. Une cellule Import est créée et un jeune étudiant chinois est recruté par Omnipub afin d’établir les contacts avec les entreprises chinoises qui nous accompagneront pendant près de 10 ans.
1999 Une idée, des copains, un projet
Remontons en 1999 avec l’arrivée d’internet, 3 amis étudiants décident de créer le premier site marchands en BtoB d’objet publicitaires avec plus de 2000 références. On ne dirait pas mais c’était révolutionnaire pour l’époque !